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Espace client Orange

Lorsque vous êtes client Orange, dans votre espace client, vous avez des informations pratiques :
Suivi de commande
Déménagement
Suivi de dossier de dépannage
Offre de remboursement et réclamation.
Lors d’une réclamation, Orange répond sous 48 heures.

 

Si vous avez à contacter le service RH d’Orange
vous trouverez ci-dessous les coordonnées

Orange Services RH
TSA 27328
86013 POITIERS CEDEX.
ou par téléphone: 0 800 777 222 du lundi au vendredi de 9h à 17h

En cas de difficultés n'hésitez pas à contacter l'ANR
Siège national : 13, rue des Immeubles Industriels - 75011 PARIS Tél : 01 43 79 37 18

Site : www.anrsiege.fr
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Magazine

Si vous désirez continuer de recevoir le magazine Orange, vous pouvez le demander directement par mail :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

En donnant bien toutes vos coordonnées.

Nouvelle liste des moyens de contact du CCUES :

 

Réclamations

Depuis le 7 juillet 2016, Orange a mis en place un seul numéro d’accès à leur service, c’est le 3900.
C’est ce numéro que vous devez appeler pour toute réclamation (gratuité, …)
Il n’est plus nécessaire de faire de demande par courrier par contre si le client (adhérent ANR) n’obtient pas gain de cause il lui faudra faire un recours écrit à envoyer au Siège de l'ANR

Les retraités de France Telecom et Orange qui ont perdu leur Carte de Retraité ou qui ne l’ont jamais reçue peuvent en faire la demande à :
RH services partagés
centre de Traitement du Courrier
TSA 80001
41965 BLOIS Cedex
Faire un courrier en précisant Nom, Prénom, adresse et Identifiant (il figure sur vos bulletins de salaire) pour faciliter les recherches

Offre de réduction de 10 %sur les abonnements Orange

Le service facturation Orange modifie la présentation de sa facture d’Internet depuis mars 2015 pour une partie de sa clientèle.
Si vous êtes dans ce cas, la remise de 10% sur convention abonnements et autres a été supprimée.
Le numéro client qui faisait le lien avec le site   monkiosqueretraites.orange.fr
n’est plus opérationnel, il convient de le remplacer par les dix premiers caractères alphanumériques du numéro de votre facture internet.
Si votre installation utilise la fibre, le lien avec le kiosque des retraités devient le numéro de support technique (qui ressemble à un numéro de téléphone fixe).
Il faut contacter l’équipe Kiosque pour régulariser.
Aller sur le site https://monkiosqueretraites.orange.fr
Saisir le code association qui nous a été communiqué lors de la création de la remise ; il se présente sous la forme ANR suivi de 5 chiffres.

kiosque-retraites

Si vous l’avez perdu, envoyez un mail au secrétariat national de l’ANR : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. qui vous le renverra.
Saisir ensuite votre mot de passe (suivre la procédure mot de passe oublié si c’est le cas).
Lorsque vous êtes connecté, contactez l’équipe kiosque au moyen de l’enveloppe qui figure en haut à droite.
Dans le message, précisez votre code association, le motif, le nombre de mois à régulariser, l’équipe fait le nécessaire

Nota : la modification n’affecte pas l’offre sur la téléphonie fixe et le mobile.

Le contenu de l’offre :
Remise de 10% sur les abonnements et services (à l’exception des terminaux et équipements) à savoir, le fixe, les mobiles, internet ADSL et fibre.

Les conditions :
Être retraité de France Telecom et adhérent de l’ANR ou de toute autre association partenaire de Orange, pendant toute la durée de l’offre choisie, et avoir une autorisation d’accès au kiosque retraités Orange pour valider les demandes de remise.
Toute démission ou radiation de l’ANR entraine la suppression de l’accès à l’offre.
Mode Opératoire sur l’espace adhérent de anrsiège

Nouveaux créneaux horaires pour l’accueil téléphonique du CCUES Orange

Nouveaux horaires pour l’accueil au Comité d’entreprise d’Orange. Pour joindre un conseiller, il
faut appeler les lundi, mardi et jeudi de 9h à 12h15 Téléphone : 0810 007 221. En dehors de ces plages horaires, le serveur vocal diffuse 24h/24 des informations relatives aux droits d’accès aux différentes prestations.
Pour l’inscription, le mail est : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Pour aller sur le site internet : www.ce-orange.fr

Précision concernant la déclaration de la ligne internet :

le numéro à déclarer pour bénéficier de la remise dépend de l'offre souscrite.
Les précisions sont détaillées dans le kiosque retraité, à partir de l'onglet "internet-fibre-fixe"